Le meilleur du festival We Love Green
Concert Pop/Rock (geen extra info - 2026)
Kijk deze woensdag 8 juli op FRANCE 4 om 21:00 naar "Le meilleur du festival We Love Green" geproduceerd in geen extra info in 2026.
Le festival We Love Green, installé au Bois de Vincennes depuis plus de dix ans, s'est imposé comme l'un des événements culturels incontournables du début de l'été. Partenaire de l'événement, la chaîne vous propose de revivre les meilleurs moments de cette édition et des précédentes. Au programme : Charlotte Cardin (2026), Feu ! Chatterton (2026), Marguerite (2026), The xx (2026), Yoa (2026), Sébastien Tellier (2026), Oklou (2026), Aupinard (2026), Phoenix (2024). Entre ces séquences musicales, ce best of proposera des interviews, des déambulations et des rencontres avec les festivaliers
Reclame
Series deze avond
Talkshows & ontspanning
Reclame









